Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En + de la Voiture...
20 juin 2007

Ohiri Riderz Cup - Les Orres 17 juin 07

De retour de Pologne, où j’ai copiloté Bryan Bouffier en Championnat d’Europe des Rallyes, j’ai chargé mon SCOTT Ransom et direction la station des Orres où se déroulait la finale de l’Ohiri Riderz Cup. C’était une course d’Enduro plutôt typée descente.
Le samedi était réservé aux reconnaissances.

Le dimanche, les 180 concurrents se sont départagés sur trois spéciales, parcourues deux fois. Comme en rallye, je disposais d’un carton de pointage avec des horaires à respecter. Tout pointage en retard étant sanctionné.

matth_les_orres_07_comp les_orres Ohiri_les_orres_1_07

Malgré une météo incertaine, les spéciales techniques, rapides mais aussi très piégeuses étaient parfaitement adaptées à mon Scott Ransom.

En ayant évité les plus gros pièges - racines glissantes en sous bois, sauts, devers, rochers, singles très étroits et rapides - je terminais en 23ème position.

J’apprécie  vraiment ce type d’épreuve, par les tracés, qui me rappellent mes rallyes –trajectoires, vitesse, anticipation, freinage - 
Maintenant j’espère progresser rapidement au fil des prochaines courses.

Publicité
Commentaires
En + de la Voiture...
Publicité
Publicité